Cet été, le PSG va certainement chercher à renforcer sa défense centrale. Si plusieurs noms reviennent, Paris serait intéressé par une arrivée de Dayot Upamecano. Élément important de Didier Deschamps en équipe de France, le joueur de 26 ans devrait néanmoins prochainement prolonger son contrat avec le Bayern Munich. Explications.

Le PSG va se montrer actif sur le mercato estival. Malgré une fin de saison marquée par la finale de la Ligue des Champions le 31 mai prochain, le club de la capitale travaille en coulisses pour se renforcer, avec en ligne de mire, la défense centrale.
Le PSG vise du renfort en défense centrale
Dernièrement, FootMercato révélait que l’une des grandes priorités du PSG pour cet été serait le renforcement de la défense centrale. Plusieurs noms ont déjà été associés au club de la capitale comme Ibrahima Konaté (Liverpool), Joel Ordoñez (Club Bruges), ou encore Cristhian Mosquera (Valence). Mais récemment, Kicker révélait que Paris s’intéressait également à Dayot Upamecano. En fin de contrat en 2026 au Bayern Munich, l’international Français plairait au PSG.
Déjà la fin de la piste Upamecano
Cependant, un transfert du défenseur central à Paris devrait être très prochainement balayé. En effet, ce vendredi, Sky Germany révèle que les discussions autour d’une prolongation de contrat avancent positivement entre le Bayern Munich et Dayot Upamecano, qui devrait s’engager jusqu’en 2030 au sein du club bavarois.