Le mercato parisien n'a pas encore commencé mais les dirigeants du PSG cherchent déjà la perle rare. Le départ à venir de Kylian Mbappé devrait rapporter gros au club de la capitale qui aurait pris des informations sur le milieu de terrain du FC Barcelone, Frenkie De Jong. Mais il n'est pas le seul puisque le Bayern Munich est également intéressé et aurait même pris de l'avance.
En 2019, lorsque l'Ajax Amsterdam réalisé une épopée fantastique en Ligue des Champions, plusieurs jeunes joueurs néerlandais sont pistés par les clubs européens. Frenkie De Jong en fait partie et était même très proche de signer au PSG, avant que le Barça ne parvienne à rafler la mise. Cet été, le club parisien pourrait connaître le même souci.
Le PSG intéressé par Frenkie De Jong
La belle prestation de Frenkie De Jong face au PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions (élimination du Barça, 4-6 en score cumulé) a dû redonner des idées aux dirigeants parisiens. Doublé contre toute attente par le club catalan en 2019, le PSG aimerait retenter le coup cet été, pour l'international néerlandais estimé à 80M€.
Mercato - PSG : Un buteur motivé pour remplacer Mbappé ? https://t.co/AfqhmYVF36 pic.twitter.com/Dex85uCaHl
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
De Jong, direction le Bayern Munich ?
Mais le journaliste portugais Pedro Almeida vient doucher à nouveau les espoirs parisiens. Il affirme sur son compte X que Frenkie De Jong pourrait rejoindre le Bayern Munich l'été prochain. L'histoire pourrait se répéter.