Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de prêter Nkunku…

Très peu titularisé la saison passée au PSG, Christopher Nkunku intéresserait fortement Angers qui envisagerait de se le faire prêter. Voici trois bonnes options d’opter pour ce deal…

De quoi sera fait l’avenir de Christopher Nkunku (20 ans), formé au PSG mais qui peine à obtenir un temps de jeu régulier en raison de la concurrence XXL en équipe première? Comme le révélait mardi le Courrier de l’Ouest, le SCO Angers souhaiterait se faire prêter Nkunku et aurait fait de ce dossier une priorité. Une aubaine pour le PSG?

Les bonnes raisons de prêter Nkunku

Dans un premier temps, ce possible départ en prêt de Christopher Nkunku permettrait au jeune milieu de terrain parisien d’acquérir de l’expérience et beaucoup de temps au SCO Angers. Par ailleurs, le PSG pourrait libérer encore davantage de temps de jeu pour Giovani Lo Celso, l’un des éléments les plus prometteurs de ces derniers mois. Enfin, alors qu’il vient tout juste de signer son premier contrat professionnel avec le PSG, Yacine Adli aurait ainsi une opportunité de se montrer en temps en temps en équipe première. Affaire à suivre…

Articles liés