Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de prendre Arsène Wenger…

Alors que le nom d’Arsène Wenger revient avec insistance depuis quelque temps pour un rôle dans l’organigramme du PSG, voici trois bonnes raisons de miser sur l’ancien manager d’Arsenal.

Arsène Wenger au PSG dans les prochains mois, faut-il y croire ? Comme le révélait ESPN samedi, la direction parisienne envisagerait de se séparer son directeur sportif Antero Henrique fin janvier, et Wenger serait l’une des options privilégiées par Nasser Al-Khelaïfi pour le remplacer. Et le PSG semble d’ailleurs avoir de bonnes raisons d’envisager cette possibilité avec l’ancien entraîneur des Gunners.

Wenger, le bon profil pour Paris ?

En effet, Arsène Wenger dispose d’une grande expérience du football et d’une certaine notoriété sur le marché européen, ce qui pourrait lui être bien utile s’il devenait directeur sportif du PSG. Par ailleurs, l’Alsacien apporterait un œil neuf au projet des Qataris, un projet qui peine à évoluer sur l’échelle européenne depuis sept ans. Enfin, si Antero Henrique devait effectivement être remercié par le PSG cet hiver, il serait rassurant pour les supporters d’avoir un profil du calibre de Wenger pour assurer sa succession et tourner la page d’un dernier mercato estival peu rassurant. Affaire à suivre…

Articles liés