Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato -  PSG : Ces révélations sur les envies de départ d’Alexis Sanchez…

Cet hiver, Alexis Sanchez souhaiterait quitter Manchester United. La presse britannique a d’ailleurs dévoilé certaines informations sur cette envie du Chilien.

Un an seulement après son arrivée à Manchester United, Alexis Sanchez pourrait déjà faire ses valises. Alors que les Red Devils avaient frappé fort l’hiver dernier avec l’arrivée du Chilien, il s’avère être un véritable flop. Vivant un véritable calvaire sous les ordres de José Mourinho, Sanchez souhaiterait désormais retrouver le sourire loin d’Old Trafford. Et selon les dernières informations du Times, l’attaquant souhaiterait d’ailleurs porter le maillot du PSG.

Mourinho à l’origine des envies de Sanchez ?

Après avoir évoqué l’envie d’Alexis Sanchez d’aller au PSG, The Times en dit également plus sur les raisons de ce souhait. Le média britannique pointe notamment la relation difficile entre José Mourinho et le Chilien. Si Sanchez respecte le Special One, il ne serait pas un grand fan de son style de management. En privé, Mourinho afficherait d’ailleurs certains regrets sur l’arrivée de l’ancien du Barça, lui qui aurait préféré recruter Ivan Perisic. Selon The Times, la relation d’Alexis Sanchez avec ses coéquipiers serait également un point important. S’il s’entendrait plutôt bien avec De Gea, Mata et Lukaku, il ne parlerait que très peu avec les autres joueurs des Red Devils. Les joueurs lui reprocheraient notamment de tout le temps demander le ballon sur le terrain. De nombreux malaises en interne qui pourraient donc le pousser au départ.  

Articles liés