Du côté du Milan AC on regretterait de ne pas avoir pu négocier plus avec Leonardo et le Paris Saint-Germain, concernant Gianluigi Donnarumma.
En fin du mercato estival, Leonardo a frappé un gros coup en s’attachant les services de KeylorNavas, suivi de près par SergioRico. Pourtant, le rêve initial du directeur sportif du Paris Saint-Germain était tout autre. Ce dernier souhaitait en effet attirer Gianluigi Donnarumma à Paris, qu’il connaît très bien pour l’avoir fréquenté au Milan AC. Il a d’ailleurs tenté sa chance avec une offre de 20M€, incluant Alphonse Areola dans les négociations.
Une vente de Donnarumma aurait fait le plus grand bien au Milan AC
Cette offre a été refusée par les dirigeants milanais, qui semblent désormais s’en mordre les doigts. La Gazzetta dello Sport laisse entendre ce mercredi que le Milan AC regretterait de ne pas avoir pu mieux gérer les négociations avec le Paris Saint-Germain cet été. Les discussions pour la prolongation de GianluigiDonnarumma trainent et les Rossoneri savent qu’en l’état actuel des choses, ils ne pourront jamais recevoir une meilleure offre que celle formulée par le PSG il y a seulement quelques semaines. Sans oublier la menace du fair-play financier, qui est toujours présente…