Alors que l’avenir de Neymar au PSG est toujours aussi flou, la presse brésilienne a dévoilé certaines raisons qui feraient réfléchir le Parisien concernant la suite de sa carrière avec le club de la capitale.
« Neymar a un avenir au PSG ». Voilà ce qu’a récemment lancé le père de Neymar au sujet de l’avenir de son fils. Une sortie en réponse aux différentes rumeurs annonçant un départ du Brésilien, notamment du côté du Real Madrid. Toutefois, la situation est toujours la même et le flou toujours présent. D’ailleurs, la presse brésilienne en a rajouté une couche. Selon UOL Sport, Neymar se serait plaint à ses amis de nombreux détails qu’il n’aimerait pas depuis son arrivée au PSG.
Ce que Neymar n’aimerait pas au PSG…
Du côté du PSG, différents points agaceraient Neymar. Pour le média brésilien, cela commencerait d’ailleurs la violence des adversaires et des nombreuses fautes subies. Le Brésilien se plaindrait ensuite de l’arbitrage dans le championnat de France et des nombreuses fautes non sifflées. Le joueur du PSG pointerait ensuite la faiblesse de la Ligue 1, préférant évoluer dans un championnat fort pour pouvoir prétendre au Ballon d’Or. Neymar regretterait ensuite par l’état déplorable des pelouses en France. Enfin, ce sont certaines habitudes au PSG que l’ancien du Barça n’aimerait pas à savoir les nombreux trajets en bus ainsi que l’obligation de se concentrer sur le match le jour avant.