Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces protégés de Klopp qui lancent un appel du pied à Timo Werner

Annoncé du côté du PSG pour pallier un possible d’Edinson Cavani, Timo Werner est également attendu les bras ouverts du côté de Liverpool.

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en 2020, Timo Werner semble encore loin d’une prolongation. L’attaquant allemand pourrait alors être vendu l’été dernier, afin de ne pas partir libre. Une opportunité qui n’aurait pas échappé au PSG dans l’optique de la succession d’Edinson Cavani. Toutefois, Werner ne manquerait pas de prétendants. Alors que Liverpool serait aussi sur le coup, Naby Keita et Sadio Mane apprécieraient jouer avec le joueur de 22 ans.

« S’il part, je vais lui demander de venir à Liverpool

En effet, dans des propos accordés à Bild, Naby Keita et Sadio Mané ont lancé un appel du pied à Timo Werner. L’ancien joueur de Leipzig a d’ailleurs avoué : « Nous jouions très bien ensemble à Leipzig, c’était l’un de mes meilleurs amis. C’est clair : s’il part, je vais lui demander de venir à Liverpool ». De son côté, l’attaquant de Jürgen Klopp a confié : « Je lui conseillerais de venir à Liverpool. J’aime sa façon de jouer. S’il veut venir, il sera le bienvenu dans notre équipe ».

Articles liés