Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique bloqué pour son nouveau recrutement ?

Alors que le PSG serait intéressé par le profil de Jordan d’Ambrosio, les dirigeants ne pourraient pas recruter le jeune joueur faute d’argent. Explications.

Cet été, le PSG ne s’est pas montré des plus actifs sur le marché des transferts. Les dirigeants ont enregistré les arrivées de Buffon, Kehrer, Bernat et Choupo-Moting. Et même si le mercato est désormais fermé, le PSG ne cesse de prospecter d’éventuelles recrues. Récemment, les dirigeants auraient identifié Jordan d’Ambrosio comme potentielle recrue. Le jeune joueur est actuellement libre depuis la fin de son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Le PSG n’aurait pas les fonds pour Ambrosio

International U17, Jordan d’Ambrosio est pour le moment inconnu du grand public, mais il sera tout de même dans le radar du PSG. Libre de tout contrat, il pourrait rejoindre le club de la capitale gratuitement. Les dirigeants n’auraient qu’à payer les frais de formation à Sochaux. Mais selon l’Est Republicain ce serait un problème. En effet, le PSG n’aura même pas les moyens de débourser une telle somme d’argent.

Articles liés