menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Antero Henrique bloqué pour son nouveau recrutement ?
Victor Richard

Alors que le PSG serait intéressé par le profil de Jordan d’Ambrosio, les dirigeants ne pourraient pas recruter le jeune joueur faute d’argent. Explications.

Cet été, le PSG ne s’est pas montré des plus actifs sur le marché des transferts. Les dirigeants ont enregistré les arrivées de Buffon, Kehrer, Bernat et Choupo-Moting. Et même si le mercato est désormais fermé, le PSG ne cesse de prospecter d’éventuelles recrues. Récemment, les dirigeants auraient identifié Jordan d’Ambrosio comme potentielle recrue. Le jeune joueur est actuellement libre depuis la fin de son contrat avec le FC Sochaux-Montbéliard.

Le PSG n’aurait pas les fonds pour Ambrosio

International U17, Jordand’Ambrosio est pour le moment inconnu du grand public, mais il sera tout de même dans le radar du PSG. Libre de tout contrat, il pourrait rejoindre le club de la capitale gratuitement. Les dirigeants n’auraient qu’à payer les frais de formation à Sochaux. Mais selon l’Est Republicain ce serait un problème. En effet, le PSG n’aura même pas les moyens de débourser une telle somme d’argent.

Articles liés