Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur les traces d’une pépite de Ligue 2 ?

Le Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services d’un jeune joueur officiant en Ligue 2. Il s’agirait d’un profil polyvalent dans le secteur offensif.

Avec le recrutement de Thilo Kehrer, acheté 37M€ au club allemand de Schalke 04, le Paris Saint-Germain a enregistré la deuxième arrivée dans ses rangs. Ce renfort s’ajoute à celui de Gianluigi Buffon, venu libre au PSG après 17 ans passés dans les buts de la Juventus Turin. Au-delà de ses recrues dans l’équipe première, le club de la capitale s’activerait également sur le mercato pour ses équipes de jeunes.

Un jeune talent déniché à Sochaux ?

C’est en effet ce que rapporte le quotidien sportif L’Équipe. Dans ses colonnes, le quotidien affirme effectivement que le PSG se serait mis à étudier la piste menant à l’attaquant du FC Sochaux-Montbéliard Jordan d’Ambrosio. Cela ferait des semaines que la direction parisienne travaillerait le dossier afin d’enrôler l’international français des U17. Il présenterait l’avantage d’occuper trois postes différents dans le secteur offensif.

Articles liés