Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la vente d’une ancienne pépite d’Al-Khelaifi !

Odsonne Edouard a officiellement été vendu au Celtic Glasgow. Le Paris Saint-Germain aurait négocié un fort pourcentage en cas de revente de l’attaquant du club écossais.

Vendredi, Odsonne Edouard est officiellement devenu le nouvel attaquant du Celtic Glasgow. Le champion d’Ecosse s’est en effet attaché les services du buteur formé au Paris Saint-Germain pour les 4 prochaines saisons contre un chèque de 10M€, devenant ainsi la recrue la plus chère de l’histoire du club écossais. Paris United a révélé d’importantes informations sur les dessous financiers du transfert d’Edouard.

Le PSG disposerait d’un pourcentage de revente important pour Odsonne Edouard

Le média spécialisé dans l’actualité du PSG a expliqué dernièrement sur son compte officiel Twitter, qu’aucune clause de rachat n’aurait été fixée dans l’accord signé par le club parisien et le Celtic Glasgow. En revanche, le Paris Saint-Germain pourrait toucher une coquette somme en cas de nouveau transfert d’Odsonne Edouard puisqu’un fort pourcentage de revente aurait été négocié par la direction parisienne dans le contrat de l’attaquant. Une condition qu’aurait acceptée le Celtic.

Articles liés