Repoussé par Manchester United pour Adnan Januzaj, le PSG a bel et bien un autre joueur des Red Devils dans son viseur…
« Oui, le PSG s’est bien manifesté cet hiver. Paris a pris des renseignements directement auprès de Manchester United (…) Louis van Gaal a annoncé qu’il ne pourrait pas partir cet hiver. Comme il l’avait déclaré il y a de cela un mois, Adnan n’est autorisé à partir ni en prêt, ni en transfert sec cet hiver. Le coach le considère comme un joueur important de l’effectif. » Alors que l’agent d’Adnan Januzaj a confirmé le veto de Louis Van Gaal, le PSG se serait bel et bien tourné vers une autre pépite de Manchester United.
PEREIRA LIÉ AU DÉPART DE CHANTÔME ?
Le 26 janvier, le Daily Mail annonçait que le PSG était en pole pour accueillir Andréas Pereira, milieu belgo-brésilien de dix-neuf ans, en fin de contrat avec les Red Devils. « Pereira est un milieu gauche offensif capable également d'évoluer dans un registre plus défensif. À Manchester, il est considéré comme l'un des deux meilleurs espoirs du club avec Luke Wilson, international anglais des moins de 20 ans », explique L’Equipe. Un dossier qui pourrait être lié à celui d'un joueur parisien : « Une arrivée d'Andréas Pereira pourrait favoriser un départ de Chantôme », annonce le quotidien.
BLANC ET LA FIN DU MERCATO…
« Je sais que le mercato vous intéresse beaucoup. Vous annoncez beaucoup de choses et au final peu de choses se font. Pour Paris, comme pour les autres. C’est logique car le mercato est plus un réajustement. Clément Chantôme, c’est toujours d’actualité pour Bordeaux. Il y a quelques détails à régler. J’espère pour lui d’ici lundi soir. Mais le dossier Chantôme n’est pas lié à celui de Rabiot », a lancé Laurent Blanc l’entraîneur du PSG, en conférence de presse ce jeudi.