Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de piste argentine confirme l’intérêt du PSG !

Au PSG, Angel Di Maria vient de rejoindre ses compatriotes Ezequiel Lavezzi et Javier Pastore. Des Argentins qui pourraient voir une autre connaissance les rejoindre lors de ce mercato.

Après Angel Di Maria, le PSG ne devrait pas en rester là sur ce marché des transferts. Dans les jours à venir, les champions de France pourraient voir partir Lucas Digne. Pour compenser ce départ, les Parisiens lui chercheraient un remplaçant. Si Faouzi Ghoulam serait une piste, ce vendredi, la presse italienne a également évoqué le nom de Cristian Ansaldi.

« LE PSG EST UNE OPTION »

Pour remplacer Lucas Digne, Cristian Ansaldi serait donc pisté. Le joueur du Zentih Saint-Pétersbourg n’entre d’ailleurs pas forcément dans les plans du russe et pourrait prendre la porte. Contacté par Footmercato, Pedro Alvade, l’agent de l’Argentin, a confirmé que le PSG aurait bel et bien entamé des discussions pour l’Argentin. « Le PSG est une option. Évidemment, c’est intéressant », a-t-il également expliqué. Toutefois, d’autres clubs seraient également sur les rangs, dont notamment West Ham.

« LUCAS NE DOIT PLUS PERDRE DE TEMPS »

Au PSG, Cristian Ansaldi viendrait donc remplacer Lucas Digne. L’agent du Français avait récemment fait passer un message pour son joueur : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

Articles liés