Invité à s’exprimer sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, son agent, a évoqué la situation de son protégé.
Si Zlatan Ibrahimovic a plus que jamais incarné le projet mis en place par QSI au ParisSaint-Germain, le Suédois arrive au terme de son contrat en juin prochain. Pourtant l’attaquant du PSG serait épanoui dans la capitale comme l’a confié un proche du joueur à RMC. « Sa famille aime vraiment la ville. Sa femme se sent bien ici, comme ses enfants. Il a désormais une relation différente avec le club et la ville ».
« Le championnat français sans Zlatan, c’est nul »
Également interrogé, MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic, a fait le point sur la situation de son protégé. « Le championnat français sans Zlatan, c’est nul. Le PSG a fait un cadeau au foot français avec Zlatan. Le contrat le plus important ce n’est pas celui qui lie Zlatan au PSG, c’est celui qui lie Zlatan à Zlatan. Pour l’instant, il ne pense pas à ça. »
« Il n’a jamais perdu son instinct ou sa technique »
« N’oublions pas qu’un joueur peut traverser des périodes difficiles. On ne peut pas toujours être au top, ça vaut pour Ibra. Techniquement, il est très doué, il sait marquer. Mais cet acquis passe par du physique. Il n’a jamais perdu son instinct ou sa technique. Le fait de l’avoir préservé, de le faire beaucoup jouer, lui a permis de retrouver la confiance, permis d’être performant. Il faut faire en sorte qu’il reste dans cette dynamique physique. Il est heureux dans sa vie professionnelle, il n’a jamais abandonné le travail », a assuré LaurentBlanc ce lundi en conférence de presse.