Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG, Mino Raiola a rappelé l’importance du Suédois.
Après un début de saison compliqué, Zlatan Ibrahimovic retrouve son meilleur niveau ces dernières semaines. Avec 14 buts en Ligue 1, le Suédois occupe la première place du classement des buteurs. Seulement, à 34 ans, le buteur vedette du PSG n’est pas éternel. Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, la star parisienne ne souhaiterait pas encore se positionner pour son avenir…
« Le PSG sans Zlatan, c’est comme la F1 sans Ferrari »
Interrogé par RMC, MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic, n’a pas manqué souligner l’importance de son protégé pour le club de la capitale. « Il n’est pas revenu, il était toujours au top. Les Français doivent s’habituer aux joueurs de haut niveau. Avec Zlatan, ils ont appris après trois ans. Le PSG sans Zlatan, c’est comme la Formule 1 sans Ferrari. C’est comme le champagne sans le pétillant. »
« Tout le monde parle de Ronaldo ou de Messi, mais… »
« Quand Zlatan a choisi Paris, c’était un choix difficile. Tout le monde parle de Ronaldo ou de Messi aujourd’hui. Mais n’oublions par une chose : Zlatan a mis Paris sur la carte du football, on connait le championnat français grâce à Zlatan. Il va nous surprendre encore », a ajouté l’agent de ZlatanIbrahimovic, l’attaquant du Paris Saint-Germain.