Le mois de juin est bien calme au PSG. Paris n’a pas encore recruté le moindre joueur. Le PSG, handicapé par le fair-play financier, prend son temps…
L’été dernier, malgré le fair-play financier, le PSG avait très rapidement « dégainé » lors du mercato. Paris avait misé sur David Luiz. Cet été, le PSG est plus prudent. Paris dispose d’une enveloppe d’environ 50M d’euros et Paris va devoir faire des choix. Le PSG n’a pas les mains libres…
L’AILIER GAUCHE, TOUJOURS LA PRIORITÉ ?
Quelle est vraiment la priorité du PSG ? Le PSG vise un ailier gauche depuis des mois. Angel Di Maria est en tête de liste. Mais il est cher… Un milieu de terrain est aussi visé. Yohan Cabaye et Adrien Rabiot pourraient faire leurs valises au cours des prochaines semaines. Le PSG regarde également du côté des attaquants. Cavani et Ibrahimovic ont montré leurs limites dans les grands matchs de Ligue des Champions la saison dernière…
C’EST FLOU…
Et puis il y a les postes moins prioritaires où le PSG aimerait toutefois apporter du sang neuf. Comme au poste d’arrière droit où Grégory Van der Wiel est loin de faire l’unanimité au club. Paris va-t-il recruter un arrière droit dès cet été ? Pas sûr… Debuchy, Darmian et Lichtsteiner sont notamment suivis. Enfin, que faire avec Salvatore Sirigu ? Paris surveille plusieurs autres gardiens mais pour l’instant, c’est assez flou…