Après avoir prolongé Pastore et Lucas, le PSG chercherait désormais à prolonger Thiago Motta. Des discussions qui prennent énormément de temps et sur lesquelles Alessandro Canovi, l’agent de l’Italien, est revenu.
Le dossier Ibrahimovic enfin réglé, le PSG chercherait désormais à sceller l’avenir de Thiago Motta. À un an de la fin de son contrat, l’Italien est très courtisé et souhaiterait même quitter le club. Alors que des négociations ont été entamées, celles-ci sont bloquées depuis quelques jours. Un dossier qui commencerait d’ailleurs à créer quelques tensions.
« PAS DE CONTACTS AVEC D’AUTRES CLUBS »
Dans des propos accordés à Calciomercato, Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta a apporté de nouvelles précisions sur ce dossier : « La situation est dans l’impasse, comme depuis la semaine dernière. Actuellement, il n’y a pas les conditions pour continuer les négociations avec le Paris Saint-Germain pour une prolongation et il a décidé de les interrompre. Je tiens à préciser, cependant, qu’il n’y a pas de problèmes économiques, mais plutôt de point de vue. Thiago a toujours fait des choix de cœurs dans sa carrière. Il n’y a pas eu de contacts avec d’autres clubs. C’est une situation dont nous discuterons avec le club parisien car il reste encore un an de contrat. Nous verrons dans les semaines à venir ».
« THIAGO NE FERA PLUS DE PROPOSITION AU PSG »
Il y a quelques jours, Alessandro Canovi s’était déjà exprimé sur l’avenir du milieu du PSG, indiquant que celui-ci que l’Italien ne souhaitait pas prolonger : « Les négociations avec le PSG sont interrompues. Aujourd'hui, Thiago ne fera plus de proposition au PSG. Trop de personnes au club ne considèrent pas Thiago comme un joueur clé ».