Dans l'attente du dénouement du feuilleton Neymar, Leonardo avait assuré ses arrières en s'intéressant à plusieurs ailiers dont Wilfried Zaha et Hirving Lozano. Deux joueurs qui sont revenus sur leur été mouvementé.
Cet été, le feuilleton Neymar a été au coeur du mercato du PSG. Afin de se préparer à toute éventualité, Leonardo s'était renseigné sur plusieurs joueurs pour remplacer le Brésilien, dont Hirving Lozano, qui a finalement rejoint Naples. Le Mexicain a d'ailleurs confirmé les approches du PSG. « Le Milan AC et le PSG ? Oui, mais Naples avait Ancelotti sur le banc et j’ai été frappé par la beauté de la ville, je me suis installé à Posillipo (quartier de Naples), pas loin de Lorenzo Insigne. Les chances de victoires du Napoli ? Cela dépend de nous, il nous manque peu de choses. Nous devrons travailler dur. J’avais déjà vu mes coéquipiers jouer à la télévision, mais je les apprécie encore plus », confie-t-il à La Repubblica.
Zaha et Lozano reviennent sur leur été
Autre joueur surveillé par le PSG en cas de départ de Neymar : Wilfried Zaha. Pour HLTCO, l'international ivoirien est revenu sur son été : « J’ai l’impression que ce qui s’est passé cet été est arrivé. Évidemment, il y avait des choses qui ne m’avaient pas été dites et je n’étais pas heureux de ça. Mais tout ce que je peux faire, c’est simplement d’aller de l’avant. Je suis un joueur de Palace et je suis toujours ici, donc je vais travailler pour l’équipe, faire de mon mieux pour le club. J’aimerai toujours toujours Crystal Palace et ce sera toujours mon club, peu importe ce qui se passe. »