Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations XXL sur le contrat d'Alexis Sanchez…

Alors qu'Alexis Sanchez serait tout proche de s'engager avec le PSG, le club de la capitale devrait sortir le chéquier pour enrôler le Chilien.

« Alexis Sanchez ? La décision a été prise et nous allons nous y tenir. La décision est de ne pas le vendre. Je n’accorde pas beaucoup d’importance aux choses qui sortent, vous le savez », expliquait récemment Arsène Wenger. Si le technicien français souhaitait donc à tout prix conserver Alexis Sanchez, il pourrait bien rapidement revoir sa position. En effet, au vu des sommes astronomiques proposés par le PSG pour recruter l'international chilien, le coach des Gunners pourrait bien accepter de céder son joueur…

Offre de 78M€ pour Sanchez ?

Ce samedi, le Mirror dévoile certains détails de l'opération Sanchez au PSG. Et le média britannique affirme que le club de la capitale pourrait débourser la somme de 78 millions d'euros pour le joueur de 28 ans à qui, rappelons le, il ne reste seulement une année de contrat. De plus, les dirigeants parisiens seraient prêts à proposer un salaire annuel net de 20 millions d'euros à Sanchez. Toutefois, selon Foot Mercato, ce dernier ne réclamerait « que » 16 millions d'euros.

Articles liés