Alors que la prolongation de contrat de Jean-Kévin Augustin traîne en longueur, l'international espoirs aurait des exigences bien précises.
Malgré son statut de doublure d’Edinson Cavani, Jean-Kévin Augustin est tout simplement devenu un paria aux yeux de la direction du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi n’apprécierait pas le comportement de son poulain et son refus de parapher une prolongation de contrat attise indéniablement les tensions. ParisTeam dévoile les raisons d'un tel imbroglio...
Augustin attendrait des garanties
D’après les informations du média proche du club de la capitale, tout porte à croire que Jean-Kévin Augustin hésiterait encore quant à ce nouveau bail. Le jeune attaquant attendrait plus de garanties de la part de ses dirigeants, surtout concernant la confiance à son égard. Ce dernier serait toujours convaincu d’être un titulaire en puissance au sein de l’effectif, mais certains de ses coéquipiers en sélection l’auraient appelé pour « le recarder et lui faire savoir qu'il gâchait une chance exceptionnelle de jouer sous le maillot du PSG ».