Mercato - PSG : Ces nouvelles révélations sur un dossier à 20 M€…
La rédaction

Auteur d’excellentes performances avec le maillot de Naples, Lorenzo Insigne pourrait ne pas rester longtemps en Italie. Son nom a d’ailleurs été associé au PSG qui le suivrait depuis quelques années déjà.

« Insigne ? En voilà un qui pourrait rapidement se retrouver au PSG ou encore à Chelsea », aurait récemment lâché Maurizio Sarri, l’entraîneur de Naples. Dans les mois à venir, Lorenzo Insigne pourrait donc rejoindre au PSG son ancien coéquipier de Pescara, Marco Verratti. Un transfert qui aurait déjà pu se faire à quelques reprises déjà les dernières saisons.

Plusieurs approches du PSG ?

Ce mardi, Calciomercato fait quelques révélations dans le dossier Lorenzo Insigne. En effet, selon le média italien, le club parisien aurait déjà tenté sa chance à quelques reprises pour l’attaquant. En effet, lors du transfert de Marco Verratti en 2012, le PSG avait déjà tenté sa chance avant que le joueur n’opte finalement pour Naples. Après un premier échec, les champions de France ont essuyé un autre refus. En 2014, les dirigeants parisiens auraient également proposé entre 18 et 20 millions d’euros avant de se heurter au refus du président napolitain Aurelio de Laurentiis.

« Un beau compliment, mais… »

Suite aux propos de Maurizio Sarri, l’agent de Lorenzo Insigne s’était livré sur l’avenir du joueur de Naples. Antonio Ottaiano avait ainsi expliqué : « C’est un beau compliment, mais Lorenzo rêve de gagner avec Naples, bien que l'esprit de l’observation du technicien était de lui faire un compliment. Je le répète, Lorenzo veut rester ici pour la vie, mais les mariages se font en deux, nous devons maintenant voir si le club est prêt à satisfaire le rêve de Lorenzo. Il a un contrat jusqu'en 2019, mais nous sommes ouverts à d’éventuelles discussions ».

Articles liés