Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lucas Digne annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Lucas Digne est toujours prêté par le PSG à l’AS Rome, l’international français avoue qu’il se verrait bien rester dans la capitale italienne.

Si Lucas Digne avait décidé de quitter le LOSC pour le PSG en 2013, le latéral droit ne s’est jamais imposé dans le club de la capitale. Après deux saisons en dents de scie, l’international français a décidé de s’exiler en Serie A et plus précisément à l‘AS Rome. Prêté par les Parisiens jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat de 15M€, l’ancien protégé de Laurent Blanc aimerait continuer l’aventure avec les Romains, comme il l’a indiqué à la radio officielle du club de la Louve.

« Je voudrais rester à l’AS Rome »

« J’aime Rome, c’est une belle ville, une grande équipe et un grand club. Je suis très heureux de jouer à Rome. La suite ne dépend pas de moi, mais je voudrais rester. Avec toute l'équipe, nous sommes comme une famille. Mais surtout avec Nainggolan, Vainqueur et Iago Falque. Rome est plus belle que je ne le pensais. C’est une ville merveilleuse, je l'aime vraiment », explique Lucas Digne.

« Je ne crois pas que les choses changeront »

« On a échangé beaucoup lorsqu’il a commencé la saison avec la Roma. Je sais qu’il est heureux à Rome, il se trouve bien au club. Je ne crois pas que les choses changeront, surtout parce que la Roma est un club magique », confiait récemment Marquinhos, défenseur du PSG et ancien de l’AS Rome, quant à l’avenir de Lucas Digne.

Articles liés