Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le transfert avorté de ce Champion du monde…

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières heures, Steven N’Zonzi va finalement s’engager avec l’AS Roma. Et le club de la capitale n’aurait pas réellement manifesté son intérêt.

Discret sur le marché des transferts, le PSG a attiré Gianluigi Buffon et s’apprête à officialiser le transfert de Thilo Kehrer. Par conséquent, le club de la capitale serait à la recherche d’un milieu de terrain afin de boucler son recrutement. Dans cette optique, le nom de Steven N’Zonzi a circulé du côté du Parc des Princes, mais le Champion du monde va finalement s’engager avec l’AS Roma.

Aucune offre du PSG pour N’Zonzi ?

En effet, selon les informations de Bilel Ghazi, le Paris Saint-Germain « n’a jamais soumis d’offre ni même organisé le moindre rendez-vous dans l’optique d’un éventuel transfert. » Sur son compte Twitter, le journaliste de L’Équipe ajoute ainsi que l’intérêt parisien est « resté assez tiède. » Steven N’Zonzi va s’engager avec l’AS Roma dans les prochaines heures. La Louve devrait débourser 30M€, hors bonus, pour recruter le Champion du monde.

Articles liés