Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur le dossier Guedes !

Depuis de nombreuses semaines, le PSG négocie avec Valence pour le transfert de Gonçalo Guedes. Et si aucun accord n’a été trouvé, les dirigeants du club Che seraient confiants dans ce dossier.

Prêté la saison dernière par le PSG à ValenceGonçalo Guedes a fait son retour dans la capitale à l’issue de la saison. Néanmoins, il n’aurait pas l’intention de faire s’éterniser à Paris. Le Portugais aurait l’intention de retourner à Valence. De son côté, le club Che souhaiterait également s’attacher les services de Guedes. Mais même si les négociations traînent en longueur, les dirigeants seraient confiants et penseraient pouvoir faire craquer le PSG avant la fermeture du marché des transferts.

Le PSG pourrait finir par craquer pour Guedes

D’après les informations de Super Deporte, les dirigeants du FC Valence négocieraient toujours avec le PSG. Et si Nasser Al-Khelaïfi espérerait faire grimper l’offre de Valence, Peter Lim, président du club Che n’aurait pas l’intention de revoir son offre à la hausse. Par ailleurs, il estimerait que le PSG ne peut pas garder Guedes et que les dirigeants parisiens finiront par craquer en fin de mercato.

Articles liés