Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Ancelotti

Alessandro Costacurta, vice-commissaire de la Fédération italienne de football, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de Carlo Ancelotti.

Avec un Unai Emery toujours plus proche d’un départ et un contrat qui se termine en juin prochain, les spéculations autour du prochain coach du Paris Saint-Germain vont bon train. Antonio Conte, actuellement sous contrat avec Chelsea, serait la priorité du PSG. Les dirigeants parisiens lorgneraient également sur Luis Enrique, sans contrat depuis son départ du FC Barcelone et songeraient même à un retour de Carlo Ancelotti, qui a été limogé par le Bayern Munich en septembre dernier, mais qui est légalement toujours sous contrat.

« Ancelotti a ouvert la porte à l’Italie, mais… »

Carlo Ancelotti plairait beaucoup au Paris Saint-Germain… mais également à la Fédération italienne de football, qui cherche toujours un sélectionneur. Alessandro Costacurta a d’ailleurs encore une fois évoqué la situation du technicien italien de 58 ans. « Ancelotti ? Il a ouvert la porte à la sélection italienne, mais il est toujours sous contrat avec le Bayern Munich » a confié le vice-commissaire de la FIGC, d’après Premium Sport. « Carlo est un très bon ami et nous nous appelons souvent. En ce moment un peu moins, sinon tout le monde me poserait des questions sur lui (rire). Quoiqu’il arrive, le nom du prochain sélectionneur ne sera pas connu avant avril ».

Articles liés