Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur la prolongation de Javier Pastore !

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore arrive au terme de son contrat en juin 2016 avec le PSG, sa prolongation pourrait avoir lieu au mois de mai…

Première star du Paris Saint-Germain version QSIJavier donne enfin la pleine mesure de son talent cette saison sous le maillot parisien. Cependant, en fin de contrat en juin 2016, l’Argentin n’a toujours pas prolongé son contrat. Ainsi, le Real Madrid et la Juventus Turin resteraient attentifs à sa situation. Alors, le milieu de terrain va-t-il signer un nouveau contrat dans les prochaines semaines ?

« CELA DOIT SE DÉBLOQUER COURANT MAI »

Dans un chat organisé sur le site du Parisien, le journaliste Ronan Folgoas a évoqué la situation de Javier Pastore. « Pastore n’était pas dans son assiette hier soir. Mais cela tenait surtout à sa performance et à son influence en berne. Il voudrait avoir les clés du camion et que le jeu passe par lui. Mais hier ce n’était pas le cas. Le retour d’Ibra est une partie de l’explication. Quant à sa prolongation, cela doit se débloquer courant mai. »

« JE NE PENSE QU’AU PSG »

Pour le compte d’une large interview accordée à Surface, Javier Pastore, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, avait brièvement fait le point sur son avenir. « C’est la presse qui en parle, mais en ce qui me concerne, je ne pense qu’au PSG et je n’écoute pas ce qui se dit. Je n’y pense même pas, et personne ne m’en a parlé », a assuré le joueur argentin du PSG

Articles liés