Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Javier Pastore lié au dossier Paul Pogba ?

Javier Pastore, PSG

Alors que le PSG aurait fait de Paul Pogba sa grande priorité pour l’été prochain, la Juventus Turin souhaiterait récupérer Javier Pastore dans l’opération.

« Pourquoi je l’ai rencontré ? Parce que c’est un grand talent, il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent ». Interrogé dans les colonnes du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, n’a pas caché son intérêt pour Paul Pogba, le milieu de terrain de la Juventus Turin. Cependant, le dossier s’annonce très compliqué pour le club de la capitale.

PASTORE DANS LE VISEUR DE LA JUVENTUS ?

Selon les informations de TMW, la Juventus Turin souhaiterait recruter Javier Pastore en cas de vente de Paul Pogba vers le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. En effet, le club italien suivrait de près la situation du milieu de terrain argentin. Pour rappel, en fin de contrat en juin 2016, ce dernier n’a toujours pas prolongé avec l’écurie parisienne.

« JE SUIS AMOUREUX DU PSG »

« Je suis amoureux de la France et du PSG et ma relation avec Nasser Al-Khelaïfi est exceptionnelle. Mon agent Marcelo Simonian a aussi de bonnes relations avec Nasser et la direction du PSG. On ne veut pas spéculer sur ma prolongation de contrat, nous voulons arriver à un accord équitable et juste pour les deux parties. Parfois, ces situations sont faciles à régler, parfois non, mais c’est la vie », avait confié Javier Pastore pour Get French Football.

Articles liés