Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions pour un successeur annoncé de Lucas Digne !

Lucas Digne se rapprochant un peu plus du départ, le PSG chercherait actuellement son remplaçant. Dernièrement, le nom d’Alex Telles a été évoqué, mais le dossier est toujours au point mort.

Qui pour remplacer Lucas Digne au PSG ? Alors que ce mardi, la presse transalpine relance la piste Faouzi Ghoulam, annonçant même des contacts entamés avec Naples, d’autres joueurs seraient suivis. C’est notamment le cas d’Alex Telles. Néanmoins, pour le joueur de Galatasaray, les champions de France ne sont pas seuls.

« AUCUNE OFFRE FORMELLE »

Le PSG a fort à faire dans le dossier Alex Telles. Il y a quelques jours, un intérêt de Chelsea avait ainsi été évoqué pour le Brésilien en plus de celui de l’Inter Milan. Roberto Mancini souhaiterait ainsi faire venir son ancien joueur à Galatasaray. Toutefois, pour Futbol Arena, son agent a évoqué d’autres intérêts : « Le PSG et l’Inter Milan sont intéressés par lui, mais il y a aussi trois autres clubs. Cependant, pour l’instant, aucune offre formelle n'a été formulée ».

« SURTOUT QU’IL AIT UNE PLACE DE TITULAIRE »

Au PSG, Alex Telles remplacerait donc Lucas Digne. Annoncé sur le départ, l’international réclamerait quelques garanties comme l’a indiqué son agent : « C’est simple, il y a l’Euro en fin de saison, Lucas ne doit plus perdre de temps. Il veut réintégrer le groupe France pour l’Euro. Et ça passe par du temps de jeu. Il faut qu’il puisse jouer dans un grand club. Et surtout qu’il ait une place de titulaire, sinon ça ne vaut pas le coup de quitter le PSG ».

Articles liés