Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions de taille dans le dossier Allegri !

Annoncé comme potentielle piste pour succéder à Unai Emery au Paris Saint-Germain, Massimiliano Allegri devrait rester sur le banc de la Juventus d’après Giuseppe Marotta.

Alors que Thomas Tuchel est annoncé proche de s’engager avec le Paris Saint-Germain, c’est pourtant Massimiliano Allegri qui aurait été le successeur idéal d’Unai Emery pour Nasser Al-Khelaifi. Au cœur des spéculations les plus folles qui circulaient dans la presse autour de son avenir, le technicien italien a donc tendu la main à la direction de la Juventus pour continuer la saison prochaine avec le club turinois, comme exprimé en conférence de presse vendredi. « Mon avenir ? Je n’ai pas encore rencontré le président. Les matchs comme ceux de la dernière fois (NDLR Real Madrid) me donnent envie de continuer ». Un sentiment également éprouvé par la direction de la Vieille Dame. 

« Je suis certain qu’on continuera avec lui »

Dans le cadre de la réception de la Sampdoria à l"Allianz Stadium ce dimanche, Giuseppe Marotta a signé pour que la relation entre Allegri et la Juve perdure. « Les propos d’Allegri à propos de son avenir ? Il est avec nous depuis 4 ans, il connaît les méthodes du club, il n’y aura pas de changement des hommes et du management, nous continuerons de suivre notre ligne de conduite afin d’atteindre nos objectifs. Ses mots étaient sincères, nos relations sont exceptionnelles, je suis certain qu’on continuera avec lui ». a déclaré le directeur sportif de la Juventus au micro de Premium Sport.  

Articles liés