Callum Hudson-Odoi verra son contrat prendre fin la saison prochaine. Cependant, Chelsea n’aurait toujours pas prévu de réunion pour le prolonger.
Chelsea pourrait bien perdre un autre attaquant cet été. Alors qu’Eden Hazard est sur le départ, Callum Hudson-Odoi serait lui aussi dans le flou concernant son avenir à Londres. Et les approches des grands clubs européens ne devraient pas faciliter la prolongation du joueur chez les Blues. Outre l’intérêt du Bayern Munich et de Manchester United, le Paris Saint-Germain aurait aussi coché le nom de l’espoir anglais dans sa liste de recrue potentielle. Pour l’obtenir, les dirigeants parisiens pourraient bien profiter de sa situation actuelle.
Aucune réunion prévue
Selon le Daily Mail, Chelsea semblerait prêt à prolonger Callum Hudson-Odoi mais aucune réunion ni nouvelle négociation ne serait prévue pour le moment. Une relation entre le club et son joueur qui pourrait jouer en faveur du PSG. De plus, le tabloïd anglais informe qu’aucune discussion n’aurait été établie depuis la dernière offre de 40M€ du Bayern Munich au mois de janvier. Les pourparlers entre Chelsea et Callum Hudson-Odoi devraient reprendre au cours de l’été, sûrement sous la pression du Paris Saint-Germain.