Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions dans le dossier Pepe Reina !

Alors que le PSG serait sur les traces de Pepe Reina cet été, le Napoli se montrerait intransigeant dans ce dossier, mais activerait tout de même certaines pistes pour assurer ses arrières.

La fin du mercato approche, et pourrait se terminer avec son lot de surprises. Parmi elles peut-être, la signature de Pepe Reina au PSG. Le gardien de 34 ans serait en effet suivi par le club de la capitale, qui aurait proposé 5M€ pour le gardien parisien, plus un élément du vestiaire entre Alphonse ou Kévin Trapp. Une offre qui n’aurait pas fait sourciller Naples, qui attendrait entre 25 et 30M€ pour l’international espagnol. Mais en interne, le Napoli ne serait pas si serin que cela... 

Une alternative à Reina recherchée par Naples ?

Une information confirmée ce dimanche par Il Mattino. Le média italien affirme néanmoins que Cristiano Giuntoli, le directeur sportif du club italien, s’activerait en coulisses pour trouver un joueur capable de remplacer l’ancien portier de Liverpool. Trois noms sont avancés : Geronimo Rulli, que la Real Sociedad ne souhaiterait pas céder, mais également Bernd Leno (Bayer Leverkusen), et Rui Patricio (Sporting Portugal), également évoqué dans l’actualité du PSG cet été. Une information qui vient remettre un peu plus en cause l’avenir de Pepe Reina à Naples.

Articles liés