Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces joueurs qui mettent des bâtons dans les roues de Neymar pour son avenir

Visiblement, Neymar verrait un bon œil un avenir au Real Madrid. Toutefois, le joueur du PSG pourrait être contrarié par certains joueurs dans cette volonté.

Neymar sera-t-il encore au PSG la saison prochaine ? Autour du Brésilien, les rumeurs sont nombreuses et ce depuis de nombreux mois. En effet, au Real Madrid, Florentino Pérez est un grand fan de l’ancien du FC Barcelone, mais n’a jamais réussi à le recruter. Pourra-t-il le faire lors du prochain mercato estival ? En Espagne, on explique que Zinedine Zidane ne serait pas forcément chaud à ajouter Neymar à son effectif. Une volonté à laquelle s’ajouteraient d’autres obstacles, qui se nommeraient Vinicius Jr, Arthur Melo, mais aussi Kylian Mbappé.

Ces joueurs qui contrarient Neymar

En Espagne, on voit donc Neymar de plus en plus loin du Real Madrid, d’une part à cause de Vinicius Jr. Pour sa première saison chez les Merengue, le Brésilien est étincelant, mais le seul problème, c’est qu’il évolue au même poste que le joueur du PSG. Attirer Neymar pourrait donc freiner l’éclosion du Madrilène. Proche du Parisien, Arthur, joueur du FC Barcelone, pourrait également avoir une certaine influence. En effet, dernièrement, le Blaugrana avait fait son mea culpa après avoir été à l’anniversaire de Neymar et avoir été blessé par la suite. Une mauvaise influence que n’apprécie pas le Barça et que le Real Madrid ne voudrait pas pour ses pépites. Enfin, c’est Kylian Mbappé qui pourrait jouer un mauvais tour à Neymar. Le Français serait, en effet, la nouvelle priorité de Florentino Pérez et Zinedine Zidane et ce au détriment de son coéquipier au PSG.

Articles liés