Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces incroyables révélations sur l’intérêt du Barça pour Griezmann !

Le FC Barcelone aurait déjà commencé à tâter le terrain pour Antoine Griezmann, annoncé sur le départ du côté de l’Atlético Madrid.

Comme la saison dernière, Antoine Griezmann devrait animer le mercato. L’Équipe a annoncé que le Champion du monde souhaiterait quitter l’Atlético Madrid à la fin de la saison. De quoi alerter n’importe quel club au monde ! Ainsi, le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, mais c’est également le cas du FC Barcelone, qui s’était pourtant heurté au refus du joueur l’été dernier.

Le Barça serait prêt à tout pour Griezmann

D’après les informations de Francisco José Carrasco Hidalgo, le FC Barcelone va faire tout son possible pour attirer Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival. L’ancien joueur espagnol a expliqué sur le plateau d’El Chiringuito que le Français aurait reçu un message réconfortant de la part d’un joueur du Barça, au lendemain de l’élimination de l’Atlético Madrid en huitième de finale de la Ligue des Champions face à la Juventus (3-0). Un message qui l’aurait particulièrement touché et qui montrerait que le vestiaire barcelonais lui aurait pardonné son refus de l’été dernier.

Articles liés