Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces incroyables précisions sur le transfert de Neymar !

Si Neymar a assuré avoir pris sa décision seulement deux jours avant l’officialisation de son transfert au PSG, il semblerait pourtant que tout était bouclé dès le 30 juin.

« Après le 6-1 contre le PSG, alors que c’est lui qui marque les buts décisifs, c’est Messi avec les supporters qui fait la une des journaux du lendemain. À ce moment-là, il comprend qu’il ne sera jamais le numéro un ici. » Marcelo Bechler, journaliste brésilien qui a été le premier à révéler l’accord entre le PSG et Neymar, confiait récemment que Neymar avait choisi de rejoindre la capitale après la fameuse remontada. Et pour un média auriverde, l’accord aurait même été bouclé bien avant l’officialisation.

Neymar aurait signé dès le 30 juin au PSG

En effet, Correio de Manha s’est procuré un document « hautement confidentiel » signé le 30 juin dernier et qui prouve donc que la direction du PSG avait scellé l’accord avec Neymar à cette date, soit plus d’un mois avant l’officialisation de son transfert. D’autres dates dans ce document démontrent que tout était prévu depuis longtemps. L’avion qui a transporté le Brésilien à Paris était déjà réservé le 30 juin tandis que les membres de la sécurité avaient également tout planifié à tel point que « toute l’opération était préparée comme si Neymar était un chef d’État », précise le média auriverde.

Articles liés