Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur le choix de Neymar !

Parisien depuis une semaine, Neymar avait confié avoir fait son choix seulement deux jours avant son arrivée. Une version démentie par Marcelo Bechler.

C’est d’ores et déjà le transfert le plus retentissant de l’été, voire beaucoup plus. Neymar a rejoint le PSG sans que personne ne l’ait vu venir avant le 18 juillet et l’information de Marcelo Bechler qui révélait en exclusivité l’accord entre les deux parties. Mais les contacts sont bien antérieurs à cette date. En effet, si Neymar avouait avoir fait son choix seulement deux jours avant l’officialisation de son transfert, le journaliste brésilien devenu mondialement connu révèle que l’international auriverde avait fait son choix bien plus tôt.

« Après la remontada, Neymar comprend qu’il ne sera jamais le numéro un à Barcelone »

« Le 28 mars (29, ndlr), il y a le match Brésil-Paraguay (3-0) et Neymar dit dans le vestiaire de la sélection brésilienne qu’il veut partir de Barcelone. Ce qu’il raconte est que, après le 6-1 contre le PSG, alors que c’est lui qui marque les buts décisifs, c’est Messi avec les supporters qui fait la une des journaux du lendemain. Il s’entend très bien avec Messi, mais, à ce moment-là, il comprend qu’il ne sera jamais le numéro un ici », confie Marcelo Bechler dans des propos rapportés par RMC.

Articles liés