Très actif cet été, le Paris Saint-Germain a notamment recruté Ander Herrera et Idrissa Gueye. Deux joueurs qui auraient été très peu convoités durant le mercato…
Le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain n’est pas passé inaperçu. Le dirigeant brésilien a effectivement réalisé un mercato très prometteur en se renforçant à de nombreux postes, notamment au milieu de terrain avec les renforts d’Ander Herrera et Idrissa Gueye. Toutefois, malgré le recrutement globalement réussi un doute persiste.
Aucune concurrence pour Gueye et Herrera ?
En effet, selon les informations de L’Équipe, bien que les débuts de deux néo-Parisiens soient globalement prometteurs, l’intérêt suscité par Ander Herrera et Idrissa Gueye peut laisser songeur. L’Espagnol, libre suite à la fin de son bail avec Manchester United a été en contact avec Arsenal, et surtout l’Athletic Bilbao, tandis qu’aucun gros club de Premier League ne s’est positionné de façon concrète sur l’ancien joueur d’Everton. Une situation qui incite L’Équipe à la prudence. Mais à l’approche de la Ligue des Champions, le véritable niveau des deux joueurs devrait rapidement être connu.