Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces étonnantes confidences pour Ricardo Rodriguez…

Alors que Ricardo Rodriguez semblait être l’heureux élu pour succéder à Maxwell, cela se compliquerait de jour en jour pour le joueur de Wolfsburg.

Après avoir recruté Julian Draxler, le PSG aimerait bien encore piocher du côté de Wolfsburg. En effet, Unai Emery verrait en Ricardo Rodriguez le parfait remplaçant de Maxwell. Une offre d’environ 23 millions d’euros plus bonus aurait même été formulée au club allemand. Néanmoins, en coulisses, ce dossier commencerait à se refroidir, notamment à cause de Patrick Kluivert.

Kluivert préfère Ghoulam…

En effet, comme l’explique Culture PSG, Patrick Kluivert adopterait un étrange comportement dans le dossier Ricardo Rodriguez. Alors qu’un accord verbal existerait, le Directeur du football jouerait actuellement la montre et les négociations n’avancent pas. Une situation qui profite à la concurrence où l’Inter Milan se rapprocherait de rafler la mise pour le Suisse. Un comportement de Kluivert qui s’expliquerait par sa préférence pour Faouzi Ghoulam. Néanmoins, avec sa participation à la CAN et sa non-possibilité de jouer la Ligue des Champions, le joueur de Naples serait plus un dossier pour l’été prochain. Reste à voir si le PSG fait le bon choix entre Rodriguez et Ghoulam

Articles liés