Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces doutes concernant l’arrivée de Fabinho…

Annoncé proche du PSG, Fabinho pourrait prendre un risque en rejoignant le Paris Saint-Germain selon Jérôme Rothen, ancien joueur parisien.

Alors que le PSG s’active pour dénicher le successeur d’Unai Emery, Antero Henrique n’en oublie pas pour autant les problèmes de l’effectif, notamment dans le milieu de terrain. Le club parisien s'était déjà activé cet hiver pour recruter Lassana Diarra, afin de pallier aux absences répétées de Thiago Motta, et serait bien disposé à recruter un nouveau milieu de terrain de qualité cet été. Et ce joueur pourrait être Fabinho si l’on en croit Canal+. Le Brésilien, déjà proche du PSG l’été dernier, pourrait enfin rejoindre la capitale lors du prochain mercato. Un transfert risqué d’après Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG durant 6 ans.

« Fabinho ? Dans le contexte actuel, c’est une prise de risque »

« Il manque beaucoup de choses au PSG… Du moins, pas pour gagner le championnat, mais pour espérer aller enfin plus loin en Ligue des Champions. Il faut des changements. Fabinho ? Dans le contexte actuel, sans connaître le futur entraîneur, c’est une prise de risque… Il vaut mieux arriver quand l’entraîneur est en place. Il faut une concertation d’ensemble. Si Fabinho vient avant le nouvel entraîneur, et que celui-ci n’apprécie pas trop son profil, ça peut le mettre en difficulté. Il faut réfléchir. Mais c’est un bon joueur de foot. Et il a un avantage : il peut jouer devant la défense tout seul, ou à deux. Et peut-être que dans son évolution, le PSG devra aussi changer de dispositif au milieu du terrain. » a expliqué l’ancien numéro 25 du Paris Saint-Germain sur RMC.

Articles liés