Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux stars que la Juventus vise en cas d’échec sur Edinson Cavani…

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG est plus incertain que jamais, la Juventus a fait de l’Uruguayen sa priorité. Mais la Vieille Dame ne mettra pas tous ses œufs dans le même panier…

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani n’a que trop rarement fait l’unanimité au sein du club parisien. Si la mentalité de l’Uruguayen et son attitude généreuse sur le terrain sont soulignées, son déchet technique devant le but fait peser une énorme pression sur ses épaules. Ne filant pas le parfait amour avec l’autre star du club, Zlatan Ibrahimovic, l’ancien buteur de Naples pourrait changer de club lors du prochain estival.

CAVANI PRIORITÉ DE LA JUVE, FALCAO ET VAN PERSIE EN PLAN B ?

Si Manchester United est intéressé par El Matador, la Juventus Turin l’est tout autant, à en croire le spécialiste mercato de la Gazzetta dello Sport, Carlo Laudisa. Si Paul Pogba est réellement vendu à prix d’or cet été, la Vieille Dame aura de quoi satisfaire les exigences du PSG. Mais en cas d’échec des négociations, les Bianconeri pourraient alors se tourner vers deux attaquants de Manchester United, à savoir Radamel Falcao et Robin Van Persie.

« CAVANI A BESOIN DE REFAIRE SES GAMMES »

Récemment interrogé au sujet d’Edinson Cavani, Grégory a livré ses impressions sur l’inefficacité du PSG. « On voit que même sans Ibra, les occasions sont encore là, mais l’efficacité n’est pas au rendez-vous. Pastore et Lavezzi doivent marquer. Cavani a besoin de refaire ses gammes, se "refaire le pied". On le fait pour que la confiance reste et que le doute n’envahisse pas la tête des joueurs. Il faut répéter les gestes et ça finira bien par rentrer », a-t-il déclaré.

Articles liés