Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux pistes qui émergent pour la succession de Laurent Blanc !

Jürgen Klopp, Borussia Dortmund

D’après la presse anglaise, l’avenir de Laurent Blanc à la tête du PSG est menacé et deux candidats font figure de favoris pour lui succéder.

Pour la presse britannique, l’avenir de Laurent Blanc à la tête du PSG pourrait dépendre de l’issue du huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le double champion de France en titre. En cas de nouvel échec face aux Blues de José Mourinho, l’ancien sélectionneur des Bleus sera certainement remercié à la fin de la saison.

LE SORT DE BLANC DANS LA BALANCE FACE À CHELSEA

Blanc n’a pourtant pas grand-chose à se reprocher depuis son arrivée à la tête du PSG. Auteur du doublé Coupe de la Ligue-Championnat et éliminé au stade des quarts de finale de la Ligue des champions au terme d’un scénario cruel (but de Demba Ba à trois minutes de la fin du match) la saison dernière, il est toujours en course cette saison dans les quatre compétitions dans lesquelles le PSG était engagé.

BENITEZ ET KLOPP DANS LE VISEUR ?

Mais les propriétaires qataris du PSG sont impatients et il semblerait que seule une victoire en Ligue des champions puisse permettre à Laurent Blanc de sauver sa tête. Dans le cas contraire, les dirigeants du double champion de France en titre se mettront en quête d’un remplaçant. Et alors que Diego Simeone (Atlético Madrid) semble se diriger vers une prolongation, Rafael Benitez (Naples) et Jürgen Klopp (Borussia Dortmund) font désormais figure de favoris pour lui succéder, selon le Daily Mail

Articles liés