Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea : Laurent Blanc lance un avertissement à ses fêtards du samedi soir !

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG a gagné pour le compte de la 28e journée de Ligue contre Lens (4-1), Laurent Blanc a donné un conseil à ses joueurs pour la soirée de samedi.

« On peut dire que c'est toujours une bonne préparation. On est capables de faire l'exploit là-bas », a déclaré Blaise Matuidi après la rencontre du PSG contre Lens ce samedi et la prochaine échéance sur le terrain de Chelsea pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions mercredi soir. Laurent Blanc a donné des indications à ses joueurs en conférence de presse, rapportée par RMC.

« UN PETIT RESTAURANT ET PUIS VOILÀ… »

« J’ai écrit sur le tableau dans le vestiaire qu’on bascule dès ce soir sur la préparation de Chelsea. J’espère que les joueurs le comprendront et que, même si on est samedi soir et qu’il y a beaucoup de choses à faire à Paris, un petit restaurant et puis voilà… », a lancé Laurent Blanc après la victoire de ses joueurs contre Lens samedi.

« IL N’Y AURA PAS QUE MOI QUI SERA ÉNERVÉ »

« Lavezzi ? S’il a la même occasion à Stamford Bridge que celle manquée ce soir, il n'y aura pas que moi qui sera énervé. Bien sûr qu'on y croit contre Chelsea. On est en ballottage défavorable car ils ont marqué ce fameux but qui ne permet pas à Paris d'accéder aux demi-finales depuis deux ans. A nous de faire la même chose qu'eux. Si on est aussi efficace que Chelsea je suis preneur… Je pense qu'on a été assez inefficace. Dans ce domaine, on aurait pu faire mieux. Quand on joue un match comme celui qu'on a joué contre Lens, il faut être réaliste », estime-t-il dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés