Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux obstacles qui pourraient faire capoter le transfert de Cavani !

Principal club intéressé par Edinson Cavani, la Juventus aurait toutefois de nombreux obstacles sur sa route pour attirer l’attaquant du PSG.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir d’Edinson Cavani, lui qui semble dans une véritable impasse au PSG. Dépassé dans la hiérarchie des attaquants par Lucas, le Matador ne joue de plus que très rarement en véritable pointe, lui qui n’a jamais caché cette envie. Un ensemble de choses qui pourrait donc pousser Cavani à un départ l’été prochain… Direction la Juventus ? Intéressé au joueur, le club de la Vieille Dame aura toutefois fort à faire pour réaliser ce rêve.

Convaincre le PSG, baisser le salaire de Cavani…

Selon les informations de Calciomercato.com, les problèmes sont en effet nombreux pour la Juventus. Tout d’abord, il va falloir négocier avec le PSG, ce qui n’est visiblement pas chose aisée. Ensuite, il faudra convaincre Edinson Cavani de baisser son salaire, lui qui touche actuellement environ 10M€/an dans le club de la capitale. Un salaire que peut difficilement égaler la Juventus. Affaire donc à suivre…

Articles liés