Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux joueurs qui se poseraient de sérieuses questions pour leur avenir…

Alors que le PSG devrait être contraint de dégraisser son effectif, Lucas et Blaise Matuidi s’interrogeraient sur leur avenir.

Avec le transfert retentissant de Neymar, le Paris Saint-Germain va devoir dégraisser son effectif. Et les candidats au départ sont nombreux. De Grzegorz Krychowiak à Jesé en passant par Hatem Ben Arfa et Serge Aurier, plusieurs joueurs vont quitter le club de la capitale. Mais ils ne seront peut-être pas les seuls à partir. D’autres joueurs se posent des questions sur leur avenir.

Lucas et Matuidi surpris de leur nouveau statut ?

C’est notamment le cas de Blaise Matuidi et Lucas Moura. Il faut dire que les deux joueurs ne semblent plus entrer dans les plans d’Unai Emery. Le premier cité a été remplaçant lors des deux premières rencontres officielles tandis que le second n’apparaissait tout simplement pas sur les feuilles de match. Par conséquent, ils interrogeraient très sérieusement sur leur avenir. Le Brésilien est toujours dans le viseur de l’AS Rome et Liverpool tandis que le Français aimerait toujours rejoindre la Premier League.

Articles liés