Mercato - PSG : Ces deux éléments qui pourraient bloquer le départ de Lavezzi l’été prochain…
La rédaction

Selon les dernières informations du Parisien, Ezequiel Lavezzi penserait de plus en plus au départ. Mais le dossier est encore loin d’être bouclé…

« Ce serait un excellent achat. Je le connais et je suis persuadé qu’il nous ferait beaucoup de bien ». Vice-président de l’Inter Milan, Javier Zanetti a ouvertement parlé de l’avenir de Lavezzi cette semaine. Alors que ce retour en Italie tenterait l’ancien attaquant de Palerme et Naples, deux éléments pourraient tout bloquer.

LE FAIR-PLAY FINANCIER TOUJOURS LÀ

En fin de contrat en juin 2016, Ezequiel Lavezzi touche 330 000 euros net par mois. Une rémunération qui, selon Le Parisien, « risque de refroidir les clubs prêts à l’accueillir. Et à l’approche de sa fin de carrière, il n’est pas sûr que Lavezzi renonce à une année de contrat à ce prix. » Enfin, le PSG sera une nouvelle fois concerné par le fair-play financier et la marge de manœuvre sur le marché des transferts sera encore limitée.

NTEP, DI MARIA, GAITAN…

«Paul-Georges  ? Il n'y a rien de bien concret pour l'instant. C'est l'une des pistes possibles (avec Di Maria et Gaitan) en cas de départ de départ de Lavezzi cet été. Yacine Brahimi ? Tout est possible. Ce sont des joueurs que le PSG suit. Tout dépendra ensuite du fair-play financier et des joueurs qui partiront » a récemment indiqué Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien.

Articles liés