Mercato - PSG : Al-Khelaïfi prêt à attaquer Barcelone pour Rabiot ?
Thibault Bories

Alors que le PSG menacerait sérieusement d’attaquer le FC Barcelone pour avoir contacté Adrien Rabiot, le club de la capitale aurait envoyé un fax à leurs homologues pour les prévenir.

Décidément, les étés entre le FC Barcelone et le PSG semblent mouvementés. Lors du dernier mercato estival, le club de la capitale avait frappé un grand coup en enrôlant Neymar aux Catalans. Un transfert qui resterait toujours en travers de la gorge du FC Barcelone. Ces derniers souhaiteraient même se venger en recrutant Adrien Rabiot, qui refuse de prolonger au PSG à un an de la fin de son contrat. Cependant, les possibles approches du club catalan n’auraient pas plu aux dirigeants du PSG. Et ces derniers l’auraient fait savoir.

Le PSG aurait envoyé un fax au PSG pour les prévenir d’une possible plainte !

En effet, d’après les informations de Sport, le PSG envisagerait très sérieusement d’attaquer le FC Barcelone devant la FIFA. Le club de la capitale aurait même envoyé un fax aux Blaugrana pour les prévenir de cette possible plainte. Le PSG reprocherait aux dirigeants du FC Barcelone d’avoir contacté Adrien Rabiot sans en avoir parlé avec le PSG auparavant. 

Articles liés