Mercato - PSG : Ces dernières précisions dans le dossier Steven N’Zonzi...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A la recherche d’une sentinelle durant l’été, le PSG avait coché le nom de Steven N’Zonzi. Le FC Séville est revenu sur le cas du Français.

Le PSG a dynamité le marché des transferts avec les arrivées de Neymar et Mbappé. Toutefois, le club de la capitale avait d’autres projets cet été, avec notamment le recrutement d’une nouvelle sentinelle. Le PSG a notamment tenté sa chance pour Jean-Michaël Seri, Danilo Perreira, mais aussi Steven N’Zonzi. Ce lundi, le FC Séville est revenu sur le cas du joueur français.

« Aucune offre importante n’est arrivée »

Pour la Cadena Cope, le président de Séville a été interrogé sur Steven N’Zonzi. José Castro explique alors : « Il est totalement engagé dans le projet. L’important c’est qu’il soit avec nous. Avant, nous vendions tout à un bon prix, maintenant, nous pensons qu’il y a des joueurs fondamentaux. Nous ne sommes pas une banque, nous voulons avoir de l’argent sur le terrain et il y a N’Zonzi. Aucune offre importante n’est arrivée ».

Articles liés