Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces confidences sur l’état de forme de Krychowiak…

Actuellement prêté par le PSG du côté de West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak entend bien se relancer après une année compliquée au Parc des Princes. Et son nouvel entraîneur semble déjà conquis…

En dépit de son recrutement pour 33M€ durant le mercato estival 2016, Grzegorz Krychowiak (27 ans) n’est jamais entré dans les plans d’Unai Emery au PSG (7 titularisations en Ligue 1). Pour se relancer, le milieu de terrain polonais a finalement été prêté du côté de West Bromwich Albion durant le mercato estival, et a effectué sa première apparition ce week-end avec le club anglais. Son entraîneur Tony Pulis, interrogé par le Birmingham Mail, a évoqué l’état de forme du joueur du PSG.

« C’est un top joueur »

« C’était le premier match de Grzegorz depuis longtemps. Je trouve qu’il a été bon, mais il sera encore meilleur avec l’accumulation des matches. Grzegorz est un top joueur, mais il n’est pas encore au niveau auquel il veut être pour le moment. (...) Grzegorz est un peu plus rugueux, mais techniquement, il est aussi très très bon », a expliqué l’entraîneur anglais sur le joueur du PSG.

Articles liés