Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces clubs qui ne lâchent pas David Luiz…

Le PSG a dépensé près de 50M d’euros l’été dernier pour s’attacher les services de David Luiz, le défenseur brésilien. L’ex-joueur de Chelsea a la cote sur le marché. 

Jamais un défenseur central n’avait été acheté, ou vendu, aussi cher. Le PSG a dépensé près de 50M d’euros lors du mercato estival 2014 pour recruter David Luiz, le joueur de Chelsea. Le défenseur central de la Selecao a passé trois années chez les Blues. Il n’entretenait pas d’excellentes relations avec José Mourinho la saison dernière. Il n’a pas été retenu par Chelsea.

Mercato - PSG/Chelsea : Les confidences de David Luiz sur son intégration à Paris !

LE REAL INTÉRESSÉ…

À Paris, David Luiz réalise des débuts corrects. Sans être exceptionnel, le Brésilien monte en régime. Le PSG va toutefois devoir rester prudent. David Luiz a la cote sur le marché. « Le Real Madrid a tenté de le recruter il y a deux ans, a déclaré le journaliste Tomas Roncero sur Neox en décembre dernier. Mourinho l'a recommandé mais le prix était trop élevé.»

COMME LE BAYERN

Depuis, José Mourinho a filé à Chelsea et il a laissé partir David Luiz. Mais le Real serait toujours à l’affût. David Luiz est sur les tablettes de Florentino Pérez. Et quand le président madrilène a une idée derrière la tête… Le Real n’est pas le seul cador européen à avoir des vues sur le Brésilien. En effet, le Bayern Munich, qui songe à modifier sa défense centrale la saison prochaine, apprécierait beaucoup le défenseur du PSG. Affaires à suivre.

Articles liés