Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces cadors européens qui pisteraient déjà Kylian Mbappé…

Auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé affolerait déjà le marché des transferts aux quatre coins de l’Europe. Et le PSG doit déjà faire face à une lourde concurrence dans ce dossier.

Comme le révélait Le Parisien mardi, le PSG en pincerait pour Kylian Mbappé et pourrait investir gros sur la nouvelle pépite de l’AS Monaco lors du prochain mercato estival : « Tout dépend du projet sportif. Une chose est sûre, on n’ira pas n’importe où », a d’ailleurs précise une source proche de Mbappé concernant son avenir l’été prochain. Mais le PSG ne serait clairement pas seul et devrait faire face à d’autres cadors européens.

Les gros au RDV pour Mbappé

Le Real Madrid suivrait également avec grande attention le phénomène Mbappé, et comme en ont témoigné les Unes des quotidiens AS et Marca mercredi matin. En Angleterre, c’est Arsenal qui serait son prétendant de longue date, mais difficile d’imaginer les Gunners dépenser plus de 60M€ pour un attaquant. Manchester United et Manchester City seraient également sur les rangs. Enfin, en Italie, la Juventus Turin ainsi que l’Inter Milan en pinceraient également pour le joueur de l’AS Monaco.

Articles liés