Mercato - PSG : Ces 3 postes où le PSG n’a pas trouvé la solution au mercato !
La rédaction

Le PSG a recruté quatre joueurs cet été, Kévin Trapp, Benjamin Stambouli, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa. Mais le PSG n’a pas tout réussi…

Le PSG est en pleine forme dès le début de la saison. Paris n’a presque pas changé son effectif cet été. Paris a misé sur la continuité, sur la stabilité, tout en améliorant son effectif par petites touches. C’était le souhait de Laurent Blanc, l’entraîneur du club, de plus en plus écouté par ses dirigeants. Blanc aurait toutefois aimé alléger un peu son groupe…

SIRIGU ET LAVEZZI NE SONT PAS PARTIS

Le PSG était par exemple tout sauf opposé au départ de Salvatore Sirigu, rétrogradé de numéro 1 à numéro 2 cet été. Sirigu a très mal pris l’arrivée de Trapp et le PSG aurait aimé le vendre cet été pour éviter tout « problème » au cours des prochaines semaines. Mais Sirigu a choisi de rester. Comme Ezequiel Lavezzi. Ce dernier n’est plus vraiment dans les plans de Laurent Blanc. Il n’a plus qu’un an de contrat au PSG. C’était la dernière chance pour le PSG de bien le vendre cet été…

PERSONNE NE SE DÉTACHE À DROITE…

Enfin, Paris n’a recruté personne au poste d’arrière droit. Pourtant, plusieurs joueurs sont suivis depuis des mois, à l’image de Dani Alves, Stefan Lichtsteiner, Mathieu Debuchy ou encore Ignazio Abate. Également dans le viseur du PSG, Matteo Darmian a lui filé à Manchester United. Du coup, la hiérarchie n’est pas claire à ce poste entre Aurier, Van der Wiel et Marquinhos. Personne ne fait vraiment l’unanimité à droite.

Articles liés